Accueil » Actualités » Alice Comédies, 4 trésors retrouvés de Walt Disney : projection

Alice Comédies, 4 trésors retrouvés de Walt Disney : projection

Alice Comédies, 4 trésors retrouvés de Walt Disney : projection - Médiathèque de l'Ancre Carnon

Les 1ers films de Walt Disney datent des années 20, ce sont des mélanges de diverses techniques d'animation, des bijoux d'inventivité, de drôlerie et de poésie, des courts films menés tambour battant par une petite héroïne en chair et en os, Alice. Le programme contient quatre burlesques en noir et blanc (Le pestacle de Far West ; La maison hantée ; Alice chef des pompiers ; Une journée à la mer) restaurés par Malavida et sonorisés par L'Orchestre de Chambre d'Hôte.

+ Lieu : Salle polyvalente de Carnon

+ Date : Mardi 23 février 2018 à 10h

+ Durée : 43 min

+ Public : Dès 3 ans