Accueil » Actualités » Atelier BD avec Popcube

Atelier BD avec Popcube

Atelier BD avec Popcube - Médiathèque de l'Ancre Carnon

L’équipe de la médiathèque de l’Ancre accueille l’artiste Popcube autour d’un atelier BD qui aura lieu le mercredi 25 octobre 2017 à la médiathèque de l'Ancre à 14h. Cet atelier est ouvert aux enfants à partir de 8 ans. Pensez à vous inscrire.

Atelier gratuit sur inscription. 15 participants maximum.

L'atelier

Popcube vous propose de travailler sur des formats très courts, inspirés par le comic strip, et leur équivalent japonais, le yonkoma. Souvent associé à l'humour, ce format permet de créer tous les univers, de l'autobiographie à l'onirisme.

Popcube

Auteur avec David Calvo de Constellations aux éditions Ankama, Popcube se consacre aujourd'hui à la publication de livres jeunesse, de fanzines de BD et à la gravure.

+ Lieu :  La médiathèque de l'Ancre

+ Date :  Mercredi 25 octobre 2017

+ Heure : 14h

+ Public : Atelier ouvert aux enfants à partir de 8 ans