Accueil » Actualités » Atelier tablette jeunesse : créer des petits films d’animations

Atelier tablette jeunesse : créer des petits films d’animations

Atelier tablette jeunesse : créer des petits films d’animations - Médiathèque de l'Ancre Carnon plage

La médiathèque de Carnon propose à ses jeunes lecteurs une animation qui consiste à créer de petits films à partir de formes géométriques colorées. Cette animation, qui aura lieu le mardi 26 février 2019 à 10h, a pour but de comprendre l’animation et de travailler la créativité.

Animation adaptée aux enfants à partir de 7 ans, prévues pour 5 participants. Pensez à vous inscrire !

La séance

L’animation démarre par la lecture collective de livres correspondant à la thématique. Les enfants réalisent ensuite sur les tablettes, des petits films à partir de formes géométriques colorées. Cet atelier permet aux enfants de comprendre les techniques de l’animation et développer leur créativité.

+ Lieu : Médiathèque de l'Ancre

+ Date : Mardi 26 février 2019 de 10h à 11h45

+ Public : enfants à partir de 7 ans

+ Tarif et réservations : Gratuit sur inscription (5 participants)