Accueil » Actualités » Ateliers d'arts plastiques : animés par Anna Baranek

Ateliers d'arts plastiques : animés par Anna Baranek

Ateliers d'arts plastiques : animés par Anna Baranek - Médiathèque de l'Ancre Carnon plage

Anna Baranek vous invite à découvrir diverses représentations de la fleur, à travers trois grands artistes que sont Van Gogh, Cy Twombly et Anselme Kiefer. Le ton sera donné pour un moment de création plastique, axé sur la technique du collage.

« Apprendre à dessiner, peindre ou sculpter c’est apprendre à VOIR. Le sens de l’observation est une base indispensable pour développer la créativité. Il offre aux enfants une meilleure compréhension de l’environnement.» Anna.

L'artiste : Anna Baranek

Anna est née à Sosnowiec. Diplômée de l’Ecole Supérieure des Beaux-Arts de Wroclaw en 1982, l’artiste a continué ses études dans l’atelier de peinture de Jacques Yankel à l’Académie des Beaux-Arts à Paris. Elle vivra une magnifique aventure à Paris durant 15 ans. Depuis 1999, elle habite en Camargue.

+ Lieu : Mediathèque de l’Ancre

+ Date : le samedi 1 juin 2019 de 9h30 à 12h30

+ Public : Atelier intergénérationnel à partir de 6 ans

+ Tarif et réservations : Entrée libre et gratuite (12 participants)