Accueil » Actualités » Concert : par Chloé Monin

Concert : par Chloé Monin

Concert : par Chloé Monin - Médiathèque de l'Ancre Carnon Plage

La chanteuse Chloé Monin, du duo Scotch & Sofa va nous faire vibrer au son du tambour et de ses musiques instrumentales, le samedi 23 juin 2018 à 18h. Elle interprétera un répertoire qui pourra bercer les oreilles des grands et des plus petits, pour vous prendre dans ses bras le temps d’un instant. Une instrumentation simple et sensible pour un moment chaleureux.

Forts d’un gros bagage technique issu du jazz, les deux musiciens de Scotch & Sofa pratiquent aujourd’hui une chanson française, ourlée de pop, délicate, douce et humaine. Après deux albums, le groupe a également participé au projet de livre-cd jeunesse Dans tes bras. De cette collaboration naitront quelques chansons spécialement conçues.

+ Lieu : Salle polyvalente

+ Date : Samedi 23 juin 2018 à 18h

+ Durée : 1 heure

+ Public : tout public

+ Tarif et réservations : Entrée libre dans la limite des places disponibles.

+ Renseignements : Médiathèque de l’Ancre - Centre administratif - Carnon Plage - 34130 Mauguio

+ Le plan pour se rendre à la médiathèque de Carnon