Accueil » Actualités » Crée ton jeu de casse brique : Les p’tits clics nouvelle formule

Crée ton jeu de casse brique : Les p’tits clics nouvelle formule

Crée ton jeu de casse brique : Les p’tits clics nouvelle formule - Médiathèque de l'Ancre Carnon

Apprends à créer un petit jeu vidéo de casse-brique grâce au logiciel Scratch, le mercredi 13 avril à 10h à la médiathèque de l'Ancre. Ce logiciel permet de découvrir de façon ludique les principes fondamentaux de la programmation en créant de petits jeux ou de petites animations. Venez acquérir un état d’esprit de créateur de programmes !

+ Lieu : Médiathèque de l’Ancre

+ Durée : de 10h à 11h45

+ Public : à partir de 8 ans

+ Tarif et réservations : Inscription obligatoire et gratuite pour les personnes inscrites à la médiathèque (6 participants)