Ecoute... des histoires durant l'été | Médiathèques de Mauguio Carnon

Accueil » Actualités » Ecoute... des histoires durant l'été

Ecoute... des histoires durant l'été

Ecoute... des histoires durant l'été - Médiathèque de l'Ancre Carnon Plage

Les séances Ecoute... des histoires ! se mettent à l'heure d'été !

Ecoute... des histoies ! à la médiathèque

L'équipe de la médiathèque vous donne rendez-vous tous les mardis, au sein de l'espace jeunesse de la médiathèque de l'Ancre dès 10h30. Ces lectures débuteront dès le 10 juillet.

Ecoute... des histoires ! à la plage

Cette année encore la médiathèque de l’Ancre sera partenaire de l’opération du Conseil Général de l'Hérault « Hérault plage ». L'équipe de la médiathèque organise, au sein de la paillote sur la plage des Roquilles, tous les jeudis durant tout l'été, des lectures enfants. Ces lectures débuteront dès le 12 juillet.

(Attention : En cas d'intempéries l'animation Ecoute des histoires... à la plage ! sera annulée)

Le déroulement des séances

Développer son imaginaire, susciter l’envie de lire, découvrir les livres de la médiathèque… 3 bonnes raisons parmi d’autres de vous joindre à nous pour ce moment de partage autour de la lecture à haute voix. Les bibliothécaires vous donnent à entendre des histoires pour tous les âges. Installez-vous confortablement avec vos enfants et laissez-vous porter.

+ Lectures pour les enfants à partir de 3 ans

+ Durée 45 min.

+ Entrée libre et gratuite.

+ Renseignement : Médiathèque de l'Ancre, Centre administratif - Carnon Plage - 34130 Mauguio

+ Le plan pour se rendre à la médiathèque de Carnon