Accueil » Actualités » Janine Teisson : Rencontre / Lecture / Dédicace

Janine Teisson : Rencontre / Lecture / Dédicace

Janine Teisson : Rencontre / Lecture / Dédicace - Médiathèque de l'Ancre Carnon

L'équipe de la médiathèque de l’Ancre retrouve avec grand plaisir l’auteur Janine Teisson pour une lecture de ses nouvelles issues de son dernier recueil Repas de Fiel. Cette lecture aura lieu le samedi 16 septembre à 11h à la médiathèque de l'Ancre.

Lecture suivie d’un échange avec les lecteurs et d’une dédicace.

Repas de Fiel : Recueil

Repas de Fiel est composé de vingt courts récits qui confrontent les personnages à leurs démons, à moins que ce ne soient à leurs anges intérieurs ? Ici l'être profond se transforme, s'exprime ou crie.

L'auteur : Janine Teisson

Janine Teisson née à Toulon, elle passe son enfance au Maroc puis vit en Côte d'Ivoire. Après avoir exercé divers métiers (enseignante, couturière, clown, éducatrice), elle se lance dans l’écriture. Son premier roman est publié en 1993 et obtient le Prix du premier roman. Elle a publié à ce jour une trentaine de livres dont certains traduits en espagnol, portugais, allemand, italien, catalan, coréen et chinois. Elle est l’auteur de nouvelles, récits autobiographiques, romans, contes pour enfants, récits pour la jeunesse, romans historiques, romans policiers et de science-fiction, poésies, contes érotiques.

+ Lieu : Mediathèque de l’Ancre

+ Rencontre suivie d'une dédicace