Accueil » Actualités » Lectures d’été par la Chouette Cie des livres

Lectures d’été par la Chouette Cie des livres

Lectures d’été par la Chouette Cie des livres - Médiathèque de l'Ancre Carnon

L'équipe de la médiathèque de l’Ancre organise des "Lectures d'été " réalisées par La Chouette Cie des livres. Ces lectures auront lieu sur le port ainsi que sur la paillote 'Hérault plage" en partenariat  avec le Conseil Général de l'Hérault.

Pourquoi des lectures ?

La lecture à haute voix nous permet de nous rapprocher de la littérature, d’un texte, des mots en écoutant, simplement. Le lecteur, tel un soliste, choisit un « morceau de littérature » et l’offre au public dans son rythme et sa sensibilité. Il laisse l’auditeur libre de  créer ses propres images.

Les voix seront celles des membres de la Chouette Cie des livres, des « passeurs de textes » comme ils aiment se décrire. Des passionnés de littérature qui donnent à écouter les mots qu’ils aiment.

Attention : En cas d'intempéries l'animation sera annulée.

L'ensemble des dates et programmes

Au pied du Kiosque – Port de Carnon à 18h

27/ 06 à 18h : Amicalement vôtre

18/07 à 18h : De deux choses l’une… l’autre c’est Prévert

12/09 à 18h : La CCDL fait son cinéma

A la Paillote « Hérault plage », sur la plage des Roquilles, Carnon-ouest à 18h.

11/07 : la CCDL Hisse les Couleurs à la Paillote « Hérault plage », plage Carnon- Ouest

25/07 : La CCDL vous offre le meilleur de ses best of à la Paillote « Hérault plage », plage Carnon- Ouest

08/08 : La CCDL affabule : Fables et parodies de fables, à la Paillote « Hérault plage », plage Carnon- Ouest

22/08 : Chauffe Marcel …. Pagnol ! Paillote « Hérault plage »,  plage Carnon- Ouest

+ Lectures tout public

+ Entrée libre et gratuite.

+ Renseignements : Médiathèque de l'Ancre, Centre administratif de Carnon - 34280 Carnon