Lectures "Enfance en Méditerranée" : par la Chouette Cie des Livres | Médiathèques de Mauguio Carnon

Accueil » Actualités » Lectures "Enfance en Méditerranée" : par la Chouette Cie des Livres

Lectures "Enfance en Méditerranée" : par la Chouette Cie des Livres

Lectures "Enfance en Méditerranée" : par la Chouette Cie des Livres - Médiathèque de l'Ancre Carnon

La MJC de Mauguio Carnon organise chaque année des journées culturelles dont l’objectif est de nous rapprocher d’une région ou pays maritime. Expositions, lectures, stages, débats, musiques, danses, dégustations culinaires… Toutes ces rencontres rassemblent les gens d’ici et d’ailleurs, les associations locales, autour d’un sujet dominant commun : la mer.

La Chouette Cie des livres intègre ce projet en offrant une lecture sur le thème de cette année : Enfances en Méditerranée, le samedi 26 mai 2018 à 11h à la médiathèque de l'Ancre de Carnon.

Lectures suivante de la Chouette Cie des Livres

• Lectures Le temps : le mardi 26 juin 2018 à 19h au pied du kiosque sur le port

+ Lieu : Médiathèque de l'Ancre

+ Date : Samedi 11 mai 2018 à 11h