Accueil » Actualités » Lune et l’accordéon : spectacle pour les tout-petits

Lune et l’accordéon : spectacle pour les tout-petits

Lune et l’accordéon : spectacle pour les tout-petits - Médiathèque de l'Ancre Carnon

L'équipe de la médiathèque de l'Ancre vous propose Lune et l’accordéon un spectacle pour les tout-petits à partir de 6 mois. Ce spectacle, réalisé par Par la Compagnie Théâtrale Francophone, aura lieu le mercredi 31 mai 2017 à 10h à la salle polyvalente de Carnon.

Texte et mise en scène : Damiane Goudet – Interprétation : Isabelle Candito

Le spectacle

L'accordéon de Lune ne veut pas s’endormir. Pour lutter contre la séparation de la nuit, il demande une petite sœur. Lune lui conseille de la trouver dans la féérie du sommeil. Mêlant le rêve à la réalité, la petite sœur apparaîtra à son réveil. Ce spectacle doux, poétique et musical aborde le thème de l’endormissement qui représente l’instant des songes mais également le moment de la séparation. Accepter de plonger dans les rêves, comme le conseille Lune à son accordéon, c’est accepter la solitude, de se suffire à soi-même. C’est accepter de grandir.

La compagnie

La Compagnie Théâtrale Francophone, implantée à Montpellier, a développé son pôle petite enfance à travers ses spectacles qu'elle propose en déplacement en tous lieux, ainsi que par des ateliers pédagogiques parents-enfant. La compagnie propose aussi des formations théâtrales pour les personnels de crèche et les assistantes maternelles. (Compagnie affiliée à la Ligue de l'Enseignement. Renseignements, contact sur le site http://cietheatralefrancophone.jimdo.com)

Plus d'infos :

+ Lieux : Salle polyvalente de Carnon

+ Date : Mercredi 31 mai 2017 à 10h

+ Public : enfants à partir de 6 mois

+ Tarif et réservations : Entrée libre dans la limite des places disponibles

+ Renseignements : Médiathèque de l’Ancre - Centre administratif - Carnon

+ Le plan pour se rendre à la médiathèque de Carnon

Pas de nouveautés