Accueil » Actualités » Petit concert de Noël : spectacle pour les tout-petits

Petit concert de Noël : spectacle pour les tout-petits

Petit concert de Noël : spectacle pour les tout-petits  - Médiathèque de Carnon

La médiathèque de l'Ancre propose, pour les touts-petits et même plus, un Petit concert de Noël réalisé par la Compagnie Maïrol Compagnie, le samedi 9 décembre à 17h, à la salle polyvalente de Carnon. Un concert acoustico-électrique avec des chansons piochées dans un vaste répertoire qui va d'Elvis Presley à Prévert… Un cocon de douceur où l'on se serre en famille, où l'on tente de retrouver le sens de la veillée, avec un final de feu !

Pour les enfants de 0 à 6 ans et même plus - Durée: 40 min

La compagnie

La Compagnie Maïrol est née en 2009. Depuis Marseille, ils voyagent partout dans le sud de la France (de la Méditerranée à l'Atlantique !). Ils proposent des spectacles musicaux, et oriente leur travail vers la petite enfance. En mars 2017, la compagnie reprend le Théâtre de la Ferronnerie, en plein centre de Marseille. Un lieu de création, d’échanges artistiques, de répétition, mais aussi un lieu d’activité sociale tournée vers l’enfance et la parentalité.

Plus d'infos :

+ Lieu : Salle Polyvalente de Carnon

+ Date : Samedi 9 décembre 2017 à 17h

+ Public : De 0 à 6 ans et même plus

+ Durée : 40 min

+ Tarif et réservations : Entrée libre et gratuite

+ Renseignements : Médiathèque de l’Ancre- Carnon

+ Le plan pour se rendre à la médiathèque de Carnon