Accueil » Actualités » Popi le poisson n’a pas de maison : Spectacle pour les tout-petits

Popi le poisson n’a pas de maison : Spectacle pour les tout-petits

Popi le poisson n’a pas de maison : Spectacle pour les tout-petits - Médiathèque de l'Ancre Carnon

L'équipe de la médiathèque de l'Ancre vous propose Popi le poisson n’a pas de maison un spectacle pour les tout-petits à partir de 6 mois. Ce spectacle, réalisé par le collectif Le Baril, aura lieu le mercredi 1er mars 2017 à 10h à la salle polyvalente de Carnon.

Le spectacle

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Zoé. Quelle surprise quand elle découvre parmi ses cadeaux le plus joli des poissons rouges. Il s’appellera Popi ! Oh non, Popi le poisson n’a pas de maison ! Il faut absolument lui en trouver une : ni trop grande, ni trop petite, avec tout plein d’amis !

Le collectif Le Baril invite les tout-petits à plonger dans l’univers de Zoé et Popi son joli poisson. Un spectacle tout en couleurs, composé de comptines, de projections qui amèneront les enfants à observer et découvrir les formes, les couleurs et les contenants.

Plus d'infos :

+ Lieux : Salle polyvalente de Carnon

+ Date : Mercredi 1er mars 2017 à 10h

+ Public : enfants à partir de 6 mois

+ Tarif et réservations : Entrée libre dans la limite des places disponibles

+ Renseignements : Médiathèque de l’Ancre - Centre administratif - Carnon

+ Le plan pour se rendre à la médiathèque de Carnon