Accueil » Actualités » Prix littéraire de la médiathèque de l’Ancre

Prix littéraire de la médiathèque de l’Ancre

Prix littéraire de la médiathèque de l’Ancre - Médiathèque de l'Ancre Carnon Plage

Samedi 29 septembre 2018, le jury, composé de 12 lecteurs, a décerné à la majorité le prix de la médiathèque de l'Ancre au livre d'Alice Zeniter, L'art de perdre.

Le prix de la médiathèque de l'Ancre 2018

Durant plusieurs mois, un jury de 12 lecteurs s’est plongé dans la lecture de 8 romans sélectionnés par nos soins. Le critère retenu pour cette 1ère édition, était qu’il s’agisse de romans français contemporains parus en 2017. Les jurés, qui n'ont pu échanger jusqu’au jour des débats ouverts au public, ont attribué le prix à L'art de perdre d'Alice Zeniter.

Voici les livres qui furent en lice pour le prix cette année :