Accueil » Actualités » Les P'tits clics : atelier multimédia

Les P'tits clics : atelier multimédia

Les P'tits clics : atelier multimédia - Médiathèque de l'Ancre Carnon

Pendant les vacances d'été, la médiathèque de l’Ancre invite les enfants de 3 à 8 ans à participer à l’atelier multimédia Les P’tits Clics.

Des claviers adaptés pour les tout-petits sont également mis à disposition pour les petits de 3 ans !

L'atelier

Pendant une heure, les parents pourront accompagner leurs enfants dans la découverte de sites internet ludo-créatifs adaptés pour eux, grâce à l’apprentissage de l’outil informatique (souris, clavier, etc…). L’enfant apprend à se familiariser avec l’outil informatique tout en s’amusant avec des jeux interactifs amusants et ludiques !
Entre autre, l’enfant pourra s’amuser avec les cd-rom Toboclic (pour les 5-8 ans), Mobiclic (pour les 8-13 ans), le logiciel de dessin Tux-Paint, ou s’amuser en ligne avec Les petits jeux de Wismo.

L'ensemble des dates

- Mercredi 12 juillet à 14h

- Mercredi 26 juillet à 14h

- Mercredi 9 août à 14h