Accueil » Evénements » Animation tablette jeunesse : créer des petits films d’animations
Publié le : 20/09/2017

Animation tablette jeunesse : créer des petits films d’animations

Animation tablette jeunesse : créer des petits films d’animations - Médiathèque de l'Ancre Carnon

+ Lieu : Médiathèque de l'Ancre

+ Date : Mardi 24 octobre 2017 de 10h à 11h45

+ Public : enfants à partir de 6 ans

+ Tarif et réservations : Gratuit sur inscription (5 participants)

+ Renseignements : Médiathèque de l’Ancre - Carnon

+ Le plan pour se rendre à la médiathèque de Carnon

Mardi 24 octobre 2017 10:00
Bibliothèque de Carnon

La médiathèque de Carnon propose à ses jeunes lecteurs une animation qui consiste à créer de petits films à partir de formes géométriques colorées. Cette animation, qui aura lieu le mardi 24 octobre à 10h, a pour but de comprendre l’animation et de travailler la créativité.

Animations adapté aux enfants à partir de 6 ans, prévues pour 5 participants. Pensez à vous inscrire !

L'ensemble des ateliers tablettes jeunesses durant les vacances de la Toussaint

Mardi 24 octobre 2017 : « Crée des petits films d'animation à partir de formes géométriques colorées » (enfants à partir de 6 ans) de 10h à 11h45

Jeudi 26 octobre 2017 : « Créer un jeu vidéo » (enfants à partir de 8 ans) de 10h à 11h45