Accueil » Evénements » Atelier multimédia : Traitement de texte

+ Date : Le 21 avril 2017 à 9h30

+ Public : Adulte

+ Atelier ouvert à 6 participants

+ Tarif et réservations : Inscription obligatoire et gratuite pour les personnes inscrites à la médiathèque

+ Renseignements : Médiathèque de l’Ancre - Carnon

+ Le plan pour se rendre à la médiathèque de Carnon

Vendredi 21 avril 2017 9:30
Bibliothèque de Carnon

Le vendredi 21 avril 2017 à 9h30, l'équipe de la médiathèque de Carnon propose un atelier d'initiation au traitement de texte. Cet atelier accueille le public inscrit à la médiathèque sur réservation.

L'atelier

Traitement de texte sur Open Office : Apprendre à rédiger un courrier, mettre les caractères en gras ou en italique, changer la police de caractères, insérer une photo. "Open Office est très simple à utiliser, même pour les personnes qui ne sont pas habitués à l'utilisation des ordinateurs. Donc, il suffit de suivre quelques étapes simples pour être opérationnel.

Pas de nouveautés