Accueil » Evénements » Entrez dans le tableau ! (ados, adultes)
Publié le : 10/08/2017

Entrez dans le tableau ! (ados, adultes)

L'équipe de la médiathèque

2 dates : samedi 30 septembre de 14 h  à 17 h et samedi 7 octobre de 14 h à 17 h

Inscivez-vous au choix pour l'un des deux samedis

Tout public à partir de 14 ans. Votre animal de compagnie peut vous accompagner.

gratuit - inscription obligatoire

Contact : espace multimédia

Médiathèque Gaston Baissette
106 Bd de la Liberté
Mauguio

Samedi 30 septembre 2017 > Samedi 07 octobre 2017
Médiathèque de Mauguio

Vous n'avez jamais rêvé d'entrer dans le tableau, d'y prendre place, seul, en famille ou avec votre animal de compagnie ?  Choisissez dans les collections des grands musées une oeuvre du domaine public, un tableau ou une photographie ou encore une estampe. Prenez la pose, nous vous prenons en photo. Retouchez votre photo et intégrez-la au tableau.

Vous pourrez imprimer votre chef d'oeuvre sur un tee-shirt, un dessous de table, l'intégrer l'image à une story Snapchat ou le téléverser sur la MédiaBox.

Cet atelier vous est proposé à l'occasion de la mise en service de la MédiaBox,

Numérique