Accueil » Evénements » L’instant philo « Art et philosophie » : Atelier animé par Françoise Blandin
Publié le : 8/11/2017

L’instant philo « Art et philosophie » : Atelier animé par Françoise Blandin

L’instant philo « Art et philosophie » : Atelier animé par Françoise Blandin - Médiathèque de l'Ancre Carnon

+ Lieu : Médiathèque de l'Ancre

+ Date : Mercredi 13 décembre à 10h30

Attention : nécessité de participer aux 4 ateliers.

+ Public : adulte

+ Tarif et réservations : Gratuit sur inscription (12 participants)

+ Renseignements : Médiathèque de l’Ancre - Centre administratif - Carnon

+ Le plan pour se rendre à la médiathèque de Carnon

Mercredi 13 décembre 2017 10:30
Bibliothèque de Carnon

Les « instants philos » reprennent. Dès septembre, Françoise Blandin invite de nouveaux participants à suivre une nouvelle série « d’Instants philo » au sein de la Médiathèque de l’Ancre. La dernière séance aura lieu le mercredi 13 décembre 2017 à 10h30. Cet atelier est ouvert à 12 participants sur inscription. Un instant philo est accessible au plus grand nombre et plus particulièrement à celles et ceux qui hésiteraient à se lancer.

Attention : nécessité de participer aux 4 ateliers.

Les ateliers :

Les œuvres d’art sont pour nous l’objet d’une contemplation. Qu’en serait-il si elles devenaient aussi, l’objet d’une discussion… ? Rendez-vous pour une nouvelle saison de « L’Instant philo » où nous réfléchirons ensemble à partir de supports choisis dans le domaine artistique.

Les différentes séances

-        Mercredi 27 septembre – 10h30