Accueil » Evénements » Printemps des poètes : lectures par la Chouette Compagnie des Livres
Publié le : 17/01/2019

Printemps des poètes : lectures par la Chouette Compagnie des Livres

+ Lieu : Médiathèque de l'Ancre

+ Date : Samedi 16 mars 2019 à 17h

+ Public : tout public

+ Tarif et réservations : Entrée gratuite

+ Renseignements : Médiathèque de l’Ancre - Centre administratif - Carnon plage

+ Le plan pour se rendre à la médiathèque de Carnon plage

Samedi 16 mars 2019 17:00
Bibliothèque de Carnon

Le Printemps des poètes a 20 ans. La beauté est le thème choisi cette année pour fêter ce bel âge. Les lecteurs de la Chouette Cie vous invitent à célébrer ce sujet à travers un choix de textes toujours aussi étonnant que subtil. Ces lectures auront lieu le samedi 16 mars 2019 à 17h à la médiathèque de l'Ancre.

« J’entends Aragon, immortalisé par Ferré : Toi qui vas demeurer dans la beauté des choses. J’entends Eluard : J’ai la beauté facile, et c’est heureux. J’entends Char bien sûr : Dans nos ténèbres, il n’y a pas une place pour la Beauté. Toute la place est pour la Beauté. Mais aussi ces innombrables voix de poètes qui ne cessent d’extraire la beauté ensauvagée du monde. »
Sophie Nauleau, Directrice artistique du Printemps des poètes.

Lectures