Accueil » Evénements » Restitution des ateliers d'écriture de Nourdine Bara
Publié le : 16/08/2018

Restitution des ateliers d'écriture de Nourdine Bara

Restitution des ateliers d'écriture de Nourdine Bara - Médiathèque de l'Ancre Carnon Plage

+ Lieu : Médiathèque de l'Ancre

+ Date : Samedi 15 septembre 2018 à 17h

+ Public : tout public

+ Tarif : Entrée libre et gratuite

+ Renseignements : Médiathèque de l’Ancre - Carnon Plage

+ Le plan pour se rendre à la médiathèque de Carnon Plage

Samedi 15 septembre 2018 17:00
Bibliothèque de Carnon

Depuis le mois de janvier, Nourdine Bara a donné rendez vous à une dizaine de stagiaires. Une fois par mois, ils se sont retrouvés pour une belle aventure humaine et littéraire. Des mots sur des maux, des impressions, une plume directe et sans détours. Nourdine a su partager son approche vraie et personnelle du récit et de l’écriture.

Des comédiens vont donner voix aux travaux effectués cette année, le samedi 15 septembre à 17h au sein de la médiathèque. L’occasion de découvrir de belles histoires et de nouvelles plumes.