Accueil » Evénements » Veillée conte " Florilège conté et autres contes choisis en liberté " : par Pascal Quéré
Publié le : 3/05/2019

+ Lieu : Plage de Carnon-est près du poste de secours (face à la rue de la plage)

+ Date : mardi 16 juillet 2019 à 20h30

+ Public : Dès 6 ans

+ Entrée libre et gratuite.

+ Renseignements : Médiathèque de l'Ancre, Centre administratif - Carnon Plage

+ Le plan pour se rendre à la médiathèque de Carnon plage

Vendredi 03 mai 2019 17:30
Hors les murs

La médiathèque de l'Ancre, en partenariat avec l'Office du Tourisme de Carnon, se joint au festival On conte en litt’Oral ! pour vous proposer une veillée conte intitulée Florilège conté et autres contes choisis en liberté réalisée par le conteur Pascal Quéré. Cette animation aura lieu le mardi 16 juillet 2019 à 20h30, sur la plage de Carnon-est près du poste de secours (face à la rue de la plage).

La veillée conte

Des contes choisis sur l’instant, par plaisir, afin de poursuivre avec délices les surprises de l’inattendu. Un répertoire très fourni et varié permet au conteur de proposer une variété de récits, de paroles, de rythmes, pour s’envoler en beauté dans les stratosphères de l’imaginaire !