Accueil » Actualités » Soirée meurtres et mystères : Caroline's destiny

Soirée meurtres et mystères : Caroline's destiny

Soirée meurtres et mystères : Caroline's destiny - Médiathèque de l'Ancre Carnon plage

L'équipe de la Médiathèque de l'Ancre, en partenariat avec la médiathèque Gaston Baissette et l’Office de Tourisme de Mauguio Carnon, vous propose de venir participer à une soirée Meurtres et Mystères réalisée par l'association Le manoir du crime. Cette soirée aura lieu le samedi 17 novembre à 18h, à la salle Aimé Césaire et à la médiathèque de l'Ancre. Pensez à vous inscrire.

La soirée

Subtil mélange de théâtre classique, d’improvisation et de jeu de rôle, les soirées Meurtres et Mystères font appel à votre instinct de fin limier. Réveillez l’Hercule Poiro qui sommeille en vous. Cinq personnages interprètent une saynète à l’issue fatale : l’un d’entre eux mourra. Les suspects ? Les quatre autres, bien sûr ! Démasquez le coupable en enquêtant comme tout bon détective. Interrogez les suspects, recueillez des informations sur eux et découvrez ce que chacun dissimule. Besoin d’un coup de main ? Vous pouvez compter sur l’aide d’un inspecteur de police qui vous accompagnera tout au long de l’aventure.

La soirée Caroline’s Destiny vous plongera dans les soaps américains des années 80. Vous, public, assisterez à la diffusion de l’épisode 14 de la saison 5 en prime-time. Evitez de vous faire remarquer par le réalisateur sous peine de vous faire expulser du plateau, observez le jeu de scène de chaque personnage, soyez attentif à chaque parole prononcée, cela peut s’avérer important. Et résolvez le mystère de cette soirée.

L'association Le manoir du crime

Manoir du Crime est une association qui a pour but la mise en avant et l’organisation de soirées Meurtres et Mystères et de Soirées Enquêtes. Elle propose également régulièrement des initiations aux jeux de rôles.

+ Lieu : Médiathèque de l'Ancre

+ Date : Samedi 17 novembre à 18h

+ Durée : 3 heures

+ Public : adulte / ados (dès 10 ans)