Atelier cartographie sur le patrimoine cabanier de l'étang de l'Or

Samedi 04 novembre 2023

Un atelier pour découvrir la richesse du patrimoine cabanier de l'étang de l'Or et vous initier de manière ludique à la cartographie.

Dernière étape de notre aventure autour du patrimoine cabanier, la réalisation d'une carte en ligne multimédia et interactive pour les promeneurs. Samedi 4 novembre, nous poursuivons la publication sur la carte de nos contenus.

Si vous participez à la réalisation de cette carte, ce sera l'occasion de découvrir tous les contenus, audio, photos, que nous n'avons pas eu le temps de vous montrer samedi 23 septembre au cours des promenades au bord de l'étang. C'est l'occasion aussi de s'initier à un logiciel libre de création de carte, UMap, simple d'utilisation, que vous pourriez réutiliser pour des usages personnels. Et c'est une contribution à la valorisation du patrimoine cabanier !

Samedi 4 novembre de 14h à 18h