Atelier de dessin avec Adrien Parlange

Mercredi 15 juin 2022

Rien de mieux pour rencontrer Adrien Parlange que de participer à l'atelier de dessin réalisé d’après l'album "Le ruban" . Pensez à vous inscrire.

Atelier de dessin avec Adrien Parlange

Adrien Parlange débutera l'atelier par la lecture de l'album "Le ruban" puis proposera aux participants de continuer l'histoire en leur fournissant des rubans colorés... L'atelier sera suivi d'une vente dédicace ouverte à tous, en partenariat avec la librairie jeunesse NEMO.

Connaissez-vous Adrien Parlange ?

Après avoir étudié le graphisme à l’école Olivier-de-Serres à Paris, Adrien Parlange travaille dans une agence de publicité, qu’il quitte pour intégrer la classe d’illustrateurs des Arts Décoratifs de Strasbourg (HEAR), où il vit et enseigne actuellement. Il est l’auteur de plusieurs livres chez Albin Michel Jeunesse, dont La Chambre du lion (2014), mention spéciale au Bologna Ragazzi Award, ou Le Ruban (2016), Prix Chen Bochui « Best Picture Book of the Year » à Shangaï.

Les dates à retenir

Du 7 au 25 juin : Expositions dans les médiathèques de Mauguio et Carnon

Mardi 7 juin • 17h30 : Vernissage de l'exposition à Mauguio

Mercredi 8 juin • 18h : Vernissage de l'exposition à Carnon