City of Brass, le jeu vidéo de février

Mercredi 15 février 2023

Levez la malédiction et amassez le plus de richesses possible dans City of Brass

Amateurs de courses-poursuites et de dangers périlleux, ce jeu est pour vous !

City of Brass est un jeu d'action orienté rogue-like, développé par les créateurs de Bioshock. Prenant place dans le contexte des Mille et une nuits le titre met le joueur dans la peau d'un voleur armé d'un cimeterre et d'un fouet qui vous donne la possibilité d'attraper, de désarmer ou d'étourdir vos ennemis. Tentez de fuir la cité tout en amassant le plus de trésors avant la fin du temps imparti et prenez garde aux monstres que vous rencontrerez en chemin.
Ce jeu à la première personne demande aux joueurs d'exprimer leur créativité et leur ruse pour surmonter les obstacles des différents niveaux générés de manière aléatoire. Face à une grande variété d'ennemis et de pièges, vous aurez besoin de toutes les ressources à votre disposition pour quitter la ville en vie et les poches pleines d'or.

Choisi par les bons soins d'Hervé, City of Brass n'attend plus que vous pour arpenter ces rues orientales.

Jeune
Jeu vidéo