Coq tout puissant : par la Cie Ayouna Mundi

Mercredi 18 janvier 2023

En partenariat avec le service culture, traditions et patrimoine de la ville de Mauguio Carnon, la médiathèque de l’Ancre, vous propose un spectacle intitulé " Coq tout puissant ", théâtre de papier jeune public, réalisé par la compagnie Ayouna Mundi.

Coq tout puissant : par la Cie Ayouna Mundi

Un vélo, un butaï sur un vélo, un butaï sur un vélo qui dévoile un kamishibaï, un butaï sur un vélo qui dévoile un kamishibaï qui raconte une histoire, un butaï sur un vélo qui dévoile un kamishibaï qui raconte une histoire à quatre mains, un butaï sur un vélo qui dévoile un kamishibaï qui raconte une histoire à quatre mains pour des yeux et des oreilles…

Dans une ferme vivait un coq. Il était beau, fier, très fier. Bombant le torse, il chantait : "Je suis le coq tout-puissant. Je marche fier, la crête au vent. Je suis le coq tout-puissant ! ".

Conteuses : Johanna Dupuy-Hemimou et Corynne Denux

Aménagement du vélo : Daniel Fayet

Textes : « Le coq tout-puissant » Layla Darwiche, illustré par Lucia Sforza. Conte issu de la culture orale Palestienne. Editions Lirabelle.

Jeune
Spectacle