Exposition "Flâneries indigo" de Bénédicte Brunet

Du mardi 29 juin 2021 au samedi 31 juillet 2021

En s’embarquant avec la couleur indigo, Bénédicte Brunet vous invite dans cette exposition à flâner entre aquarelles et dessins, et à vous laisser porter par les poésies de l’enfance et du voyage.

Le ciel de Marseille a bercé les couleurs de sa jeunesse. Bénédicte Brunet a ensuite voyagé en France, puis entre l’Afrique et l’Océanie pour ses recherches en histoire. Elle s’est installée depuis quelques années à Castries, retrouvant ainsi la lumière de la Méditerranée, ses pinceaux et crayons. Formée auprès de l’artiste peintre Yola et de la mosaïste Sandrine Regaré, elle cherche à transmettre l’émotion d’un regard ou d’un paysage, en mêlant le dessin, l’aquarelle et la mosaïque.

Une rencontrer l'artiste est prévue le samedi 17 juillet dès 17h30. Venez nombreux.

Du mercredi 29 juin au 31 août

Rencontre avec l'artiste : samedi 17 juillet dès 17h30