Initiation à internet et boîte mail

Vendredi 25 février 2022
à 9h30

Vous voulez communiquer avec le monde. Venez vous initier à internet et apprendre à naviguer ainsi qu'apprendre à utiliser une boîte mail.

L'outil informatique devient aujourd'hui indispensable. Internet offre de nombreux avantages, mais cela nécessite néanmoins un apprentissage quant à son utilisation. L'équipe de la médiathèque de l'Ancre à Carnon vous propose de participer à différents ateliers multimédia tout au long de l'année afin de maîtriser l’outil informatique.

Pour quelle raison savoir utiliser internet ?

Recevoir et envoyer des e-mails, recourir aux services bancaires en ligne, communiquer via les réseaux sociaux, faire du shopping, s'informer, gérer les formalités administratives..., voici une liste non exhaustive des différentes utilités d'internet.

Adulte

Vendredi 25 février de 9 h 30 à 12 h.

Atelier gratuit sur inscription (6 participants maximum)