Kérity, la maison des contes : projection

Mardi 21 février 2023

Venez découvrir ou redécouvrir le film " Kérity, la maison des contes ". Film d'animation de Dominique Monfery.

C’est à Kérity que Natanaël, 7 ans, emménage avec ses parents et sa grande sœur Angelica, dans l’ancienne maison de leur tante Éléonore, récemment décédée. Angelica obtient une poupée en héritage, tandis que Natanaël est le légataire de la bibliothèque où se cachent les nombreux livres dont il chérit tant les histoires que sa tante lui lisait. Mais Natanaël ne sait toujours pas lire. Or ces livres renferment un secret : à la nuit tombée, les petits héros des histoires en sortent. Mais ils courent un grand danger et risquent de disparaître à jamais. Pour les sauver, Natanaël arrivera-t-il à temps à lire la formule magique ?

Un joli conte qui permettra aux petits et aux grands de retrouver leurs héros préférés, de se laisser charmer par la magie des dessins et des décors.

Emprunts de documents sur place (pour les adhérents)

Cinéma

Mardi 21 février à 10h - Salle Aimé Césaire

Tout public dès 6 ans