La prophétie des grenouilles : projection

Vendredi 29 avril 2022

Pour les vacances de printemps, la médiathèque de l’Ancre propose aussi une séance de cinéma.

Un film animé original et artistique qui revisite la fable de l’Arche de Noé, avec les voix de Michel Piccoli, Annie Girardot, Michel Galabru, Anouk Grinberg et Jacques Higelin. Du sens, de l’aventure, de l’amour et de l’humour sont au programme pour enchanter petits et grands !

Le film

Au bout du monde, loin de tout, Tom et son amie Lili vivent des jours heureux et insouciants. Mais les grenouilles, expertes en météo, annoncent une terrible nouvelle : un nouveau déluge va avoir lieu. La famille de Tom, Lili, les animaux du zoo et ceux de la ferme trouveront refuge sous le toit du bienveillant Ferdinand. De nombreuses péripéties les attendent, et ils devront apprendre à vivre ensemble pour surmonter cet évènement.

Cinéma

Vendredi 29 avril à 10 h - Salle Rosa Parks à Carnon

Durée : 1h30 + temps d'échanges

Tout public dès 6 ans