Regard et dimension, exposition de Claude Mancini

Du samedi 08 juillet 2023 au samedi 26 août 2023
à 9h30

L’équipe de la médiathèque de l’Ancre est heureuse de recevoir l’artiste Claude Mancini pour une exposition estivale et un atelier artistique.

Regard et dimension , exposition de Claude Mancini

Je regarde le monde, j'observe les personnes avec les yeux, avec le cœur, sans vraiment de formation pour les représenter. C'est à force de pratiques, d'essais, d'expérimentation avec la matière, brosser, figurer, retracer, raconter, exprimer, illustrer, faire voir, transposer avec des traits, des couleurs et affection.

Claude Mancini propose un atelier, le samedi 8 juillet de 9h30 à 12h30 et de 14h à 16h. Un moment de détente et de création, d’expérimentations sur les matériaux et les outils. Lors de cet atelier, l’artiste vous accompagne sur le choix du format, la préparation du support, le style de représentation pour enfin donner forme et poser la couleur.

Dès 10 ans - Sur inscription - 12 participants maxi.

Exposition du 8 juillet au 26 août

Exposition tout public, visible aux horaires d’ouverture de la médiathèque

Vernissage samedi 8 juillet à 17h