Rencontre d'auteur Patrick Fornos : ANNULÉ

Samedi 23 janvier 2021

Suite aux annonces gouvernementales nous sommes contraints d'annuler la rencontre avec l'auteur Patrick Fornos. Néanmoins l'auteur a voulu vous faire passer un petit message en attendant de pouvoir reprogrammer cette rencontre.

Rencontre d'auteur Patrick Fornos : ANNULÉ

Une vague après l’autre, la pandémie continue à saper tous nos projets. Le 23 janvier, je devais présenter mon roman à la Médiathèque de l’Ancre à Carnon. L’équipe du lieu s’était mise en quatre pour organiser, avec le concours de Maria Blanco mon intervieweuse préférée, une attrayante matinée littéraire.  Les amis de la "Chouette Compagnie des Livres" avaient ré-aiguisé leur talent d’interprète pour lire des extraits de mon "Eau des deux rivières", Philippe Caron avait préparé sa clarinette pour le fond musical, les bristols étaient imprimés, les invitations lancées… et patatras ! notre optimisme a une nouvelle fois été douché. La recrudescence du virus, et l’intransigeance de nos décideurs, a fait tout tomber à l’eau. Mais ce n’est que partie remise. L’Ancre, elle, n’a pas bougé. Dès que les vaccins vont commencer à faire leur effet, l’évènement va être relancé. C’est promis on vous tiendra informé. En attendant, pour patienter, vous pouvez continuer à suivre, et à faire connaître, le cours de l’ "Eau des deux rivières" sur ma page Facebook : L'eau des deux rivières la page d'Ángel - Home | Facebook.

Merci encore pour votre intérêt et… je vous en prie, faites-vous vacciner !

P. Fornos

Rendez-vous littéraire