Submerged: Hidden Depths, le jeu vidéo de janvier

Samedi 14 janvier 2023

Envie d'un peu de vous relaxer au cours d'un voyage numérique ? Embarquez pour Submerged : Hidden Depths, un jeu vidéo haut en couleurs !

Vous rêvez d'une exploration pixelisée dans des paysages aux teintes chatoyantes ? Alors venez découvrir Submerged: Hidden Depths et embarquez dans un voyage aux côtés de Miku et Taku, les héros du jeu.
Submerged: Hidden Depths est un jeu d'aventure et de détente. Parcourez les ruines englouties d'une ancienne civilisation, naviguez, grimpez et interagissez avec le monde qui vous entoure. Dans ce jeu d'aventure en monde ouvert sans combats, explorez et découvrez paisiblement cet environnement enchanteur.
Vos choix sont libres et chacun à la possibilité de découvrir le jeu à son rythme, en suivant sa propre voie. Que ce soit pour vous immerger dans les décors lumineux du jeu, résoudre des énigmes ou collecter des objets, il y en a pour tous les goûts.

Sélectionné par Hervé, ce jeu vidéo vous attend pour partager un moment convivial et contemplatif dans un décor insulaire et mystérieux.
Si vous aimez les jeux vidéos contemplatifs tels que Azbu et Journey où le voyage et les paysages importent plus que la destination mais que vous appréciez de rester maître de la route que vous empruntez alors Submerged : Hidden Depths est l'alternative idéale.

Jeune
Jeu vidéo