Them's Fightin' Herds, le jeu vidéo de mars

Mercredi 15 mars 2023

Besoin de vous défouler et de laisser parler votre fibre animale ? Rendez-vous sur Them's Fightin' Herds

Vous adorez les animaux mignons mais vous raffolez aussi de combats épiques ? Ne cherchez plus, Them's Fightin' Herds est fait pour vous !

Them's Fightin' Herds est un jeu de combat technique où vous incarnez des poneys et autres animaux adorables créés par Lauren Faust (Les Supers Nanas et My Little Pony). L'objectif est simple, apprenez à maîtriser le côté guerrier de vos amis à quatre pattes et sortez vainqueur des combats. Le jeu embarque avec lui de nombreux modes : histoire, aventure, versus local/online, entraînement, challenges… La variété de ces modes de jeux permettra de contenter les envies variées des joueurs en herbe, depuis ceux qui préféreront affronter leurs amis, jusqu'à ceux qui voudront explorer ce monde farfelu, s'essayer aux minis-jeux ou combattre des boss.

Repéré par l'oeil avisé d'Hervé, Them's Fightin' Herds est prêt à ce que vous vous joigniez à la mêlée !
Si vous êtes un connaisseur de Street Fighter ou Smash Bross, alors les mécaniques de ce jeu aux personnages aussi mignons que déjantés vous seront familières et raviveront votre passion des affrontements nerveux, portés par des effets visuels et des musiques dynamiques.

Jeune
Jeu vidéo