Tombé sur un livre, fable clownesque

Samedi 24 septembre 2022

Une fable clownesque pour les petits...mais aussi pour les plus grands !

Drôle, poétique, participatif, fantastique et populaire... Ce spectacle du comédien-clown Lionel Jamon (Cie Gaf’Alu) vous emportera dans le monde magique et tendre de Patatruc !

Pataruc est un clown innocent. Il passe sa vie sur un arbre. Une nuit, une vieille fée, par une étrange magie, le fait tomber sur un livre de légendes. Il est alors entièrement avalé par les pages du livre. L’aventure et les personnages légendaires de la forêt l’attendent. Pataruc doit retrouver la princesse protectrice de son arbre. Et ce n’est pas toujours drôle ! Il croise Baba Yaga et sa patte de poule à longues griffes, Tourmentine et d’autres plus aimables… Obstiné Pataruc s’initie, découvre et s’accommode à ce nouveau monde.

Jeune
Spectacle