Vente et dédicaces avec Isabelle Simler

Mardi 15 juin 2021

Séance vente et dédicace avec l'auteure illustratrice, Isabelle Simler.

Dans le cadre du projet partagé avec les médiathèques de la ville et les écoles, l'auteure Isabelle Simler vient à la rencontre du public pour une vente dédicace. Celle-ci aura lieu, si le temps le permet, sous les lavoirs. Cette séance est proposée en partenariat avec la librairie jeunesse NEMO qui vous propose également une vente en ligne (Voir les modalités ci dessous)

Les dédicaces se feront sur rendez-vous auprès de vos médiathèques à partir du 1er juin.

Modalités de vente des livres d'Isabelle Simler

Deux possibilités pour offrir à vos enfants des ouvrages d' Isabelle Simler :

• Achat sur le site de la librairie Nemo, partenaire du projet « À la découverte d’un auteur illustrateur jeunesse ».
     Vous trouverez une présentation des livres d’Isabelle Simler.

Choisir les ouvrages, payer en ligne mais sélectionner le retrait des livres sur place. La libraire livrera toutes vos commandes dans vos médiathèques les jours des dédicaces. (Ceci pour vous éviter des frais de livraison).
Attention la date limite pour commander en ligne est fixée au 4 juin.

• Vente sur place avec restrictions sanitaires probables
    La librairie Nemo sera aussi présente pour une vente le 15 juin à Mauguio et le 16 juin à Carnon.
    Mais compte tenu des restrictions probables, nous prévoyons les dédicaces sur rendez-vous (12 créneaux possibles), donc si les conditions restent les mêmes, pensez à prendre rendez-vous auprès de vos médiathèques à partir du 1er juin.

Rendez-vous littéraire

Tout public.

Prise de rendez-vous pour les dédicaces à partir du 1er juin.