Applis pour les Loulous à la maison

Mercredi 01 avril 2020

Trois couleurs, des forces contraires (attraction ou répulsion) suffisent à Hervé Tullet pour inventer 15 jeux uniques et susciter une gamme d'émotions, de la surprise à l'émerveillement.

L'application Un jeu d'Hervé Tullet propose une exploration tactile, visuelle et sonore à partir de quinze activités qu'on choisit librement. Chaque activité se construit à partir de règles que l'on devine peu à peu en jouant avec des ronds bleus, jaunes ou rouges, ronds pleins ou creux, qui enflent ou rapetissent, se mangent ou se suivent, s'agglutinent ou se repoussent.

L'application publiée en 2010 prolonge le livre Un livre, un album génial où vos gestes créent le livre page à page.

La vidéo ci-dessous vous présente Hervé Tullet en action, avec une merveilleuse idée d'activité en ces temps confinés…

Jeune

Pour les enfants à partir de 3 ans accompagnés d'un adulte

L'appli est disponible sur Google play store (4,49 €), sur Bayam, l'application de Bayard (premier mois d'abonnement gratuit !!), et sur l'App Store (4,49 €).