Veillée conte par Luca Marchesini

Mercredi 20 juillet 2022
à 20h30

Dans le cadre du festival "Conte en Litt’Orale", la médiathèque de l’Ancre, en partenariat avec l’Office de Tourisme de Carnon et l’association l’Ecume des contes, vous propose une veillée conte "La danse des sorcières" avec Luca Marchesini.

Veillée conte par Luca Marchesini

La Danse des Sorcières est un spectacle familial où l’on va titiller l’imaginaire mystérieux qui vit autour des êtres surnaturels hostiles : sorcières, ogres, géants méchants ou stupides, lutins malicieux, etc… Les histoires, situées autour des superstitions italiennes, produisent une ambiance inquiétante mais également beaucoup de suspense et d’humour.

Le conteur

luca_conteur_veillee_conte.jpg

Luca Marchesini est un conteur italien (mais aussi franco-et-hispano-phone) installé à Montpellier depuis 2009. Sa parole est inventive, voyageuse et bonne franquette. Le répertoire de Luca puise dans le folklore traditionnel, les mythes, les contes d’auteur et les histoires de vie.

Conte

Mercredi 20 juillet à 20 h 30 - - Plage Carnon Est (Poste de secours – face à la rue de la plage)

Dès 5 ans

Durée : 50 min